Cerrar

État d'urgence

De retour sur les eaux de l’Extremadura, top départ de la haute saison : épisode 1 - Nous aussi on se lance dans les séries pour vous tenir compagnie durant le confinement! Où en sommes-nous?
Que s’est t’il passé?
Nous avons attendu la positon de vos pays et limitrophes avant de communiquer au sujet de notre situation ainsi que de notre position, même si elle est pour le moment forcée! Mais nous devons également prendre nos dispositions afin de lutter du mieux possible contre cette pandémie. Nous préparons pour tout pour vous accueillir dans les meilleures conditions dès que nous en aurons la permission. Et ce, en toute sécurité.
La frontière espagnole est à ce jour totalement fermée.

Le mois avait néanmoins bien débuté avec une pêche du moment de saison. La traque aux géants noirs avant la fraie : le black-bass était de mise! 
C’est le « pre-spawn » pour faire simple, les gros spécimens s’activent pour faire le plein avant la fraie,période de reproduction. 
L'idéal pour attraper un poisson record que l’on nomme en Espagne « vaca » ils sont plus larges que longs!  À ce propos, en quelques semaines, nous avons déjà réalisé un "NUEVO RECORD",inutile de traduire, facile, c’est la reprise!

Nous avons déjà attrapé un nombre impressionnant de black-bass affichant un poids supérieur à 3 kilos sur la balance! Tout simplement énorme! 
Réaliser des quota de black-bass en 5 poissons supérieurs 12,5 kilos ATTENTION on rigole pas et nous ne sommes pas aux USA mais ça commence sérieusement à parler, understood?
Il y a eu aussi quelques coups de lignes aux brochets mais, il est vrai que nous nous sommes consacré à 100% à la pêche des black-bass! 

Quelques photos avant de parler de la crise sanitaire lié au « coronavirus » et certainement économique sans précédent que nous traversons, et nous somme de tout cœur à vos côtés.

Climat

C’est la bonne,, très bonne nouvelle, les poissons sont en vacances!
Quoi qu’il en soit ils vont pouvoir faire leurs petites affaires en toute quiétude…
Merci le virus! Avec la quantité d'hameçons qui prennent dans les dents toute l’année ils ont bien le droit de prendre un peu de répit 
et de profiter pleinement de nos malheurs! Quand on vous dit que le malheur des uns.

Actualités - Remerciements

Actualités

Nous vous rappelons qu’en Espagne les mesures sont nettement plus forte qu’en France ⚠️